© Tous droits réservés - 2019 - LA COQUETTERIE - BOUTIQUE CADEAUX

Services

Assistance

La Coquetterie

  • Facebook B&W

Nous Joindre

(514) 592-3668

 

 

POLITIQUE DE RETOUR

 

1.  SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 

Nous espérons que tous les produits que vous achetez chez La Coquetterie - Boutiques Cadeaux vous donnent entière satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner toute marchandise non portée avec l’étiquette ou l'emballage d’origine dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis. 

 

2. Comment procéder?

 

Pour effectuer un retour, vous devez retourner le produit avec l’étiquette ou l'emballage d’origine que vous avez reçu en même temps que vos achats dans votre colis. Incluez aussi dans votre paquet le bon de livraison ou une copie de la facture reçue par email. Vous êtes maintenant prêt à l’envoyer par la poste, veuillez notez que l'acheteur doit s'acquitter des frais d'expédition pour le retour. Dès la réception de votre colis, le prix du produit sera alors entièrement remboursé. La somme vous sera remboursée au moyen du mode de paiement utilisé lors de l’achat.

 

 

Si vous éprouvez des problèmes ou avez des questions concernant le processus de retour, n’hésitez pas à communiquer avec nous au services@lacoquetterie.ca ou au 514-592-3668