© Tous droits réservés - 2018 - LA COQUETTERIE - BOUTIQUE CADEAUX

Services

Assistance

La Coquetterie

  • Facebook B&W

Nous Joindre

(514) 592-3668

NOUS JOINDRE

Tel: 514-592-3668 

info@lacoquetterie.ca

  • Facebook Basic Black

FAQ

 

Commande personnalisée

 

 La Coquetterie peut faire des commandes personnalisées.

 

Vous n'avez qu'à envoyer un courriel au services@lacoquetterie.ca et il nous fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Cette option vous offre la possibilité de préciser vos choix, de savoir si la commande est réalisable ou de s'entendre sur certains ajustements. 

 

Par exemple; si vous voulez un bracelet mais d'une autre couleur que celle présentée sur l'image. 

01

Comment placer une commande ?



Pour passer une commande sur notre site:

 

1-  Il suffit d'ajouter un article au panier (en cliquant sur l'article désiré)

2- Valider les produits et le nombre des produits commandés en cliquant sur l'icone 

3- Cliquer sur le bouton payé 

4- Choisir votre méthode de paiement avec PayPal

5- Compléter les informations pour la livraison de votre commande

 

02

Méthode de paiement 

Afin de faciliter votre expérience de magasinage, nous acceptons plusieurs méthodes de paiement.

 

En ligne : PayPal(MasterCard, Visa, American Express, Aurore, Carte VPay,Cofinoga / Privilège, Discover, Maestro)

En personne : Argent comptant ou SquareUp (Visa, MasterCard, American Express, JCB or Discover)



*Vous serez redirigé à votre compte PayPal pour approuver votre paiement. Une fois approuvé, vous serez retourné à ardene.com pour finaliser votre commande.

03

Sécurité

 

PayPal s'engage à protéger les informations personnelles de ses utilisateurs. Lorsque vous effectuez un paiement ou une demande de paiement via PayPal, La Coquetterie ne voit jamais votre numéro de carte ou de compte bancaire. Elle ne voit que votre adresse email, la date de votre inscription et reçoit uniquement l'indication que vous avez complété ou non la procédure de vérification de PayPal. 

 

Le site PayPal est hautement sécurisé. Nous utilisons une technologie de pointe (telle que SSL) pour maintenir la sécurité de vos informations.

PayPal crypte automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et le système PayPal grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) et avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché). Avant même que vous vous inscriviez ou vous connectiez au site PayPal, notre serveur vérifie que vous utilisez un navigateur approuvé (utilisant SSL 3.0 ou une version ultérieure).

04

Retours & remboursements



Pour effectuer un retour, vous devez retourner le produit avec l’étiquette ou l'emballage d’origine que vous avez reçu en même temps que vos achats dans votre colis. Incluez aussi dans votre paquet le bon de livraison ou une copie de la facture reçue par email. Vous êtes maintenant prêt à l’envoyer par la poste, veuillez notez que l'acheteur doit s'aquitter des frais d'expédition pour le retour. Dès la réception de votre colis, le prix du produit sera alors entièrement remboursé. La somme vous sera remboursée au moyen du mode de paiement utilisé lors de l’achat.